Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Quentin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Quentin

Nos petits plus
  • A 2 minutes du centre commercial
  • Plus de 60 chaînes dont Bein Sports
Nos chambres

Le Brit Hotel Saint-Quentin Nord est composé de 41 chambres :
- 17 chambres avec 1 grand lit
- 19 chambres avec 2 lits simples
- 1 chambre avec 1 grand lit + 1 lit simple
- 2 chambres avec 3 lits simples
- 1 chambre familiale
- 1 chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
Toutes nos chambres disposent d'une TV écran plat avec Bein Sports, d'une salle de bain privative avec douche et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous vous informons qu'une taxe de séjour ainsi qu'une taxe départementale seront à régler sur place. Leurs montants variants selon le tarif de la chambre, ils vous seront annoncés au moment de votre arrivée à l'hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking
Parking
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Réservation
Brit Hotel Saint-Quentin
Date d'arrivée
18/05/2022
Date de départ
19/05/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Fayet
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Fayet
À proximité

Basilique de St Quentin
Musée des Papillons
Musée des Métiers d'Antan
Musée du Touage
Château fort de Guise
Cité médiévale de Laon
Maison Henri Matisse

Accès

Autoroute A29, sortie n°10 St Quentin Centre/Nord. Après le péage, direction St Quentin - Centre Commercial Auchan. Suivre la direction de Fayet. Rond point suivant, prendre la 1ère à droite jusqu'au bout de la rue : arrivée à l'hôtel (voie sans issue)
OU
Nationale 29. Direction Amiens, sortie Centre Commercial Auchan et reprendre les indications ci-dessus.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
94 %

C'est un hôtel à recommandé de part son accueil et de part son tarif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Keller, Merci de ces commentaires positifs Au plaisir de vous revoir Cordialement Eric et Valérie

20/03/2022 - keller

Très bien sans aucun problème et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr C, Merci de votre retour positif sur votre séjour au sein de notre établissement, A bientôt lors de votre prochaine venue sur la région Cordialement Eric et Valérie

17/02/2022 - Cortiez

Bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr P, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, Cordialement Eric et Valérie

14/02/2022 -

Réceptionnistes Cordiaux, agréables et arrangeants. A l'écoute de nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur le Trésorier, Merci de toutes ces gentillesses. Au plaisir de vous accueillir lors des prochaines compétitions- Cordialement Eric et Valérie

01/02/2022 - Jérôme

Très compétitif en terme de tarif. Équipe accueillante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire- Votre séjour vous a plu, et nous vous recevrons de nouveau avec plaisir Prenez soin de vous Cordialement Eric et Valérie

30/01/2022 - Leys

Un moment que l'on n'oublie pas grace a un acceuil parfait. Des personnes qui prennent de leur temps pour entretenir une conversation qui vous prepare un petit déjeuner maison et pas sous vide. Au top a refaire des que possible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement sur la région saint quentinoise. Bonne journée- Eric et Valérie

18/01/2022 - Mokhbi K.

De passage dans la région pour raison professionnelle, je reviendrai probablement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos attentes, Au plaisir de vous revoir , Nous vous souhaitons une agréable journée Eric et Valérie

15/01/2022 -

Un hôtel confortable à tarif abordable avec des réceptionnistes formidable . Lors de mon prochain séjour je reprendrais sans hésitation ma réservation chez vous.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nouds apprécions votre retour sur votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement. Nous vous souhaitons une bonne journée et merci encore - A bientôt, donc Cordialement Eric et Valérie

15/01/2022 -

Agréable séjour avec des hôteliers très accueillants et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère S, Nous vous remercions chaleureusement de votre retour sur notre établissement. Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de nous revoir en Janvier 2022

10/12/2021 -