Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Quentin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Quentin

Nos petits plus
  • A 2 minutes du centre commercial
  • Plus de 60 chaînes dont Bein Sports
À partir de
45,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Le Brit Hotel Saint-Quentin Nord est composé de 41 chambres :
- 17 chambres avec 1 grand lit
- 19 chambres avec 2 lits simples
- 1 chambre avec 1 grand lit + 1 lit simple
- 2 chambres avec 3 lits simples
- 1 chambre familiale
- 1 chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
Toutes nos chambres disposent d'une TV écran plat avec Bein Sports, d'une salle de bain privative avec douche et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous vous informons qu'une taxe de séjour ainsi qu'une taxe départementale seront à régler sur place. Leurs montants variants selon le tarif de la chambre, ils vous seront annoncés au moment de votre arrivée à l'hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking
Parking
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Réservation
Brit Hotel Saint-Quentin
Date d'arrivée
03/07/2022
Date de départ
04/07/2022
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
98 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Standard chambre à grand lit
Chambre équipée d'un lit double (160cm) Salle de bain privative avec douche et wc. Télévision Ecran plat 80 centimètres avec plus de 60 chaînes. Wifi gratuit dans tout l'établissement Superficie : 12 m²
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

45,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 18h00.

Standard chambre à lits jumeaux
Chambre équipée de deux lits simples (2x90cm) Salle de bain privative avec douche et wc. Télévision Ecran plat 80 centimètres avec plus de 60 chaînes. Wifi gratuit dans tout l'établissement Superficie : 12 m²
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

45,00€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 18h00.

Localisation
Fayet
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Fayet
À proximité

Basilique de St Quentin
Musée des Papillons
Musée des Métiers d'Antan
Musée du Touage
Château fort de Guise
Cité médiévale de Laon
Maison Henri Matisse

Accès

Autoroute A29, sortie n°10 St Quentin Centre/Nord. Après le péage, direction St Quentin - Centre Commercial Auchan. Suivre la direction de Fayet. Rond point suivant, prendre la 1ère à droite jusqu'au bout de la rue : arrivée à l'hôtel (voie sans issue)
OU
Nationale 29. Direction Amiens, sortie Centre Commercial Auchan et reprendre les indications ci-dessus.

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
98 %

Je reviendrai lors de ma prochaine mission à ST QUENTIN. J'aurai plaisir à revoir les deux gérants très sympathiques.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame L, Merci , merci d'avoir partagé votre expérience en prenant le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Votre retour très positif sur votre séjour passé , nous conforte dans la pratique de notre métier. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement lors de votre prochain passage sur Saint Quentin. A bientôt, donc Cordialement Eric et Valérie

15/06/2022 -

Expérience rehaussée dune ambiance emplie de bienveillance ponctuée de touches dhumour(enfin je crois;-)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour bonjour cher Mr V. Merci de votre retour sur le séjour passé au BRITHOTEL. Maintenant que vous connaissez notre fonctionnement (avec humour et bienveillance), revenez quand vous voulez ! Au plaisir de vous recevoir, Cordialement Eric et Valérie

13/06/2022 -

C'est un hôtel à recommandé de part son accueil et de part son tarif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Keller, Merci de ces commentaires positifs Au plaisir de vous revoir Cordialement Eric et Valérie

20/03/2022 - keller

Très bien sans aucun problème et très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr C, Merci de votre retour positif sur votre séjour au sein de notre établissement, A bientôt lors de votre prochaine venue sur la région Cordialement Eric et Valérie

17/02/2022 - Cortiez

Bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr P, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, Cordialement Eric et Valérie

14/02/2022 -

Réceptionnistes Cordiaux, agréables et arrangeants. A l'écoute de nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Monsieur le Trésorier, Merci de toutes ces gentillesses. Au plaisir de vous accueillir lors des prochaines compétitions- Cordialement Eric et Valérie

01/02/2022 - Jérôme

Très compétitif en terme de tarif. Équipe accueillante.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire- Votre séjour vous a plu, et nous vous recevrons de nouveau avec plaisir Prenez soin de vous Cordialement Eric et Valérie

30/01/2022 - Leys

Un moment que l'on n'oublie pas grace a un acceuil parfait. Des personnes qui prennent de leur temps pour entretenir une conversation qui vous prepare un petit déjeuner maison et pas sous vide. Au top a refaire des que possible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner, Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain déplacement sur la région saint quentinoise. Bonne journée- Eric et Valérie

18/01/2022 - Mokhbi K.

De passage dans la région pour raison professionnelle, je reviendrai probablement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos attentes, Au plaisir de vous revoir , Nous vous souhaitons une agréable journée Eric et Valérie

15/01/2022 -