Les Chambres de votre Brit Hotel
Saint-Quentin

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Saint-Quentin

Nos petits plus
  • A 2 minutes du centre commercial
  • Chromecast
  • Borne de recharge 22kWh
Nos chambres

Le Brit Hotel Saint-Quentin Nord est composé de 41 chambres :
- 17 chambres avec 1 grand lit
- 19 chambres avec 2 lits simples
- 1 chambre avec 1 grand lit + 1 lit simple
- 2 chambres avec 3 lits simples
- 1 chambre familiale
- 1 chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
Toutes nos chambres disposent d'une TV écran plat avec TNT et Chromecast, d'une salle de bain privative avec douche et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous vous informons qu'une taxe de séjour ainsi qu'une taxe départementale seront à régler sur place. Leurs montants variants selon le tarif de la chambre, ils vous seront annoncés au moment de votre arrivée à l'hôtel.

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking
Parking
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 10,00€
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique

Réservation
Brit Hotel Saint-Quentin

Date d'arrivée
27/10/2025
Date de départ
28/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
96 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Localisation
Fayet
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Fayet
À proximité

Basilique de St Quentin
Musée des Papillons
Musée des Métiers d'Antan
Musée du Touage
Château fort de Guise
Cité médiévale de Laon
Maison Henri Matisse

Accès

Autoroute A29, sortie n°10 St Quentin Centre/Nord. Après le péage, direction St Quentin - Centre Commercial Auchan. Suivre la direction de Fayet. Rond point suivant, prendre la 1ère à droite jusqu'au bout de la rue : arrivée à l'hôtel (voie sans issue)
OU
Nationale 29. Direction Amiens, sortie Centre Commercial Auchan et reprendre les indications ci-dessus.

Avis - Brit Hotel Saint Quentin
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %

Quand nous venons à St Quentin c'est notre point de chute. Très bon accueil. On se sent bien

18/10/2025 - Faucon

Correspondait à mes attentes

11/10/2025 -

Le bâtiment surprend en arrivant mais l'accueil et la chambre font oublier cette première impression.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour ! On est ravis que l’accueil chaleureux et le confort de la chambre aient su faire oublier la première impression du bâtiment. Parfois, les meilleures surprises arrivent derrière une façade inattendue ! A bientôt pour gouter de nouvelles confitures.... Cordialement L'équipe BRIT HOTEL

06/10/2025 - Pilarski

Séjour très agréable, personnel au top !

03/10/2025 -

Un petit hôtel pour une nuit sa peu aller,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour. Parfait pour une escale d’une nuit, nous sommes ravis que l’hôtel ait répondu à vos besoins pour un court séjour. Concernant la taille de la chambre, nous ne pouvons toujours pas pousser les murs- Les dimensions sont précisées sur la plate forme de réservation, il y avait la possibilité de réserver une chambre plus spacieuse... N'hésitez pas à nous consulter lors de votre prochains séjour ! Bonne journée L'équipe BRIT HOTEL

03/10/2025 -

À refaire sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour ! Ravis de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, sans hésitation ! Bien cordialement L'équipe BRIT HOTEL

28/09/2025 -

C'était très bien. La chambre propre et le petit déjeuner top.

23/09/2025 - Arendt C.

Nous ne connaissions pas, nous avons été très bien accueillis, bien renseignés. Un séjour sans problème et surtout à refaire. Merci à Valérie et son collaborateur.

20/09/2025 - Schmirgal

Très bonne expérience à refaire !

19/09/2025 - Lemang E.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.