Avis - Brit Hotel Saint Quentin
Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/09/2024
Je recommande à 100 % cet hôtel. A la prochaine occasion, on séjournera là bas sans hésiter.
Merci à Eric et Valérie et bonne continuation
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/09/2024
Bon hôtel avec personnels gentils et serviable,le prix correspondant à la prestation de la chambre
Réponse de l'hôtelier :
Cher Laurent,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel gentil et serviable, et que le prix de la chambre corresponde à vos attentes.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Cordialement,
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 30/08/2024
Bon accueil, responsable sympa, propreté, excellent petit déjeuner avec produits locaux.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr Guillon
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la sympathie de notre responsable, la propreté des lieux, ainsi que notre petit déjeuner avec des produits locaux.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Cordialement,
L'équipe BRITHOTEL
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/09/2024
Très bonne expérience
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Un hôtel qui extérieurement ne paie pas de mine mais qui une fois la porte franchie vous surprend agréablement. Amabilité et gentillesse des gérants des chambres spacieuses avec une belle salle de bains. Un hôtel calme loin du bruit. Je suis ravi.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2024
Nous retournerons dans vos hôtels.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Papon,
Merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour et que vous envisagez de revenir dans nos hôtels. Cela nous fait très plaisir !
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
La réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Dans l ensemble très bien le matelas un peu dur
Réponse de l'hôtelier :
Bonsoir Mr Bomy,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est globalement bien passé.
Nous espérons vous revoir bientôt !
Cordialement,
EC
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2024
Bonne rien a signaler
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l'absence de patère dans la salle de bain. Nous allons travailler à améliorer cet aspect pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Concernant les oreillers, sur un séjour de deux jours, il vous était possible de nous demander des oreillers supplémentaires
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
L'Equipe Brit Hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/07/2024
Hôtel satisfaisant, bon rapport qualité/prix
Réponse de l'hôtelier :
Cher monsieur G,
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel très accueillant et apprécié le petit déjeuner varié.
Nous prenons note de votre remarque concernant l'eau chaude de la douche. Nous comprenons que cela puisse être déroutant et nous regardons comment améliorer cette situation.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 07/07/2024
Bon accueil du personnel arrangeant et sympathique.
Chambre impeccable.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Elodie
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que la propreté de votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
L'équipe de l'hôtel
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 28/06/2024
Très bien. Hôtel calme
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 27/06/2024
L'accueil des réceptionnistes est très agréable, et la propreté des chambre donne envie de retourner. le bâtiment est un peu ancien mais on voit qu'il est bien entretenu.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Maylis Balyan,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de nos réceptionnistes et la propreté de nos chambres vous ont donné envie de revenir.
Quant au bâtiment, nous aimons penser qu'il a du caractère, mais nous sommes heureux de savoir que vous avez remarqué qu'il est bien entretenu !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Eric et Valérie