Avis - Brit Hotel Saint Quentin

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Très bon rapport qualité/prix
Réponse de l'hôtelier : Merci de partager votre avis.
A bientôt lors d'une prochaine escale dans la région.
Cordialement
L'équipe Brit hôtel
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Rapport qualité/prix très bon
Réponse de l'hôtelier : Merci de partager votre avis sur votre séjour.
Désolé pour le bruit des clients qui ne connaissent plus la définition du mot respect. Nous ne pouvons pas refaire l'éducation des gens !!
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir lors d'un prochain déplacement sur Saint Quentin.
Bonne journée et au plaisir.
Cordialement
L'équipe Brit hôtel
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Une première expérience en juin dans le doute, à cause d'un rassemblement automobile.
Une deuxième expérience en novembre (sans activités particulière ou manifestation) séjour agréable et calme.
Merci pour l'accueil.
Réponse de l'hôtelier : Merci d'avoir pris le risque de revenir. Vous avez pu constater que l'ambiance était très différente....il est très difficile de contenir la joie et la bonne humeur des groupes lors d'événements tels que le VWDay.
A bientôt
L'équipe Brit hôtel
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025
Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée l'accueil à été très courtois, j'ai demandé un oreiller supplémentaire qui m'a été apporté dans la minute qui à suivie ma demande. La chambre et la salle de douche étaient très propres, ainsi que la literie qui est de bonne qualité. Petit plus, pas de moquette ce qui est appréciable en ce qui concerne l'hygiène. Les hôteliers sont à notre écoute et veillent à notre bien être, aussi bien pour la chambre que pour le petits déjeuner "FELICITATIONS" et "MERCI" à eux.
Réponse de l'hôtelier : Votre retour est la plus belle des récompenses.. Merci à vous,et nous espèrons vous revoir bientôt
Prenez soin de vous
Bien cordialement
L'équipe Brit hôtel
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025
POUR 1 PERSONNE SEULE MON EXPERIENCE GLOBALE EST TRES SATIFAISANTE. LA CIRCULATION DANS LA CHAMBRE EST FACILE ; IL EXISTE UN VRAI COIN BUREAU AVEC LA PLACE POUR TRAVAILLER AVEC L ORDINATEUR
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Parfait, les gérants sont gentils et très accueillants. Je suis satisfait et je recommande cet hôtel.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Quand nous venons à St Quentin c'est notre point de chute. Très bon accueil. On se sent bien
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025
Correspondait à mes attentes
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025
Le bâtiment surprend en arrivant mais l'accueil et la chambre font oublier cette première impression.
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre retour !
On est ravis que l’accueil chaleureux et le confort de la chambre aient su faire oublier la première impression du bâtiment.
Parfois, les meilleures surprises arrivent derrière une façade inattendue !
A bientôt pour gouter de nouvelles confitures....
Cordialement
L'équipe BRIT HOTEL
Seul - Date de séjour : 01/10/2025
Séjour très agréable, personnel au top !
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025
Un petit hôtel pour une nuit sa peu aller,
Réponse de l'hôtelier : Merci pour votre retour.
Parfait pour une escale d’une nuit, nous sommes ravis que l’hôtel ait répondu à vos besoins pour un court séjour.
Concernant la taille de la chambre, nous ne pouvons toujours pas pousser les murs- Les dimensions sont précisées sur la plate forme de réservation, il y avait la possibilité de réserver une chambre plus spacieuse...
N'hésitez pas à nous consulter lors de votre prochains séjour !
Bonne journée
L'équipe BRIT HOTEL
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025
À refaire sans hésiter
Réponse de l'hôtelier : Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, sans hésitation !
Bien cordialement
L'équipe BRIT HOTEL



