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Avis - Brit Hotel Saint Quentin

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
le 07/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Charmant petit hôtel, bon rapport qualité/prix.

80 %
le 01/09/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très bonne qualité d'accueil et conditions d'hébergement

100 %
De CATENNE, le 27/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Très satisfaisant. Hôtel très accessible, calme et bon accueil. Très bon hôtel simple et excellent rapport qualité / prix.

100 %
De Otlet, le 25/08/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Vu ma motivation à revenir chaque année, c'est que ma satisfaction est au top. Et les amis emmené cette année sont également très satisfait.

100 %
le 25/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Assez confortable pour une nuit ou deux

80 %
le 30/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/07/2025

Deuxième fois que nous séjournons dans un hôtel Brit et vraiment c'est parfait !

100 %
De Caulier-Deridder, le 17/07/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/07/2025

Rien a dire tout était parfait je recommande. Très satisfait a chaque passage

100 %
De JMB, le 11/07/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/06/2025

Très bon séjour, je recommande .

100 %
De Sikorski, le 08/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 07/07/2025

Parfaite comme d'habitude

100 %
De Ple, le 25/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/06/2025

Très bonne expérience je reviendrai quand je serais de passage

100 %
De Jean-Hubert R., le 20/06/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2025

Bonne expérience, accueil agréable, chambre et salle de bain propres, petit déjeuner très satisfaisant.

100 %
De Dessais, le 16/06/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 15/06/2025

Accueil sympathique,disponibilité des gérants

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
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  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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