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Avis - Brit Hotel Saint Quentin

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Faucon, le 18/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Quand nous venons à St Quentin c'est notre point de chute. Très bon accueil. On se sent bien

100 %
le 11/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Correspondait à mes attentes

100 %
De Pilarski, le 06/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Le bâtiment surprend en arrivant mais l'accueil et la chambre font oublier cette première impression.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour !
On est ravis que l’accueil chaleureux et le confort de la chambre aient su faire oublier la première impression du bâtiment.
Parfois, les meilleures surprises arrivent derrière une façade inattendue !
A bientôt pour gouter de nouvelles confitures....
Cordialement

L'équipe BRIT HOTEL

80 %
le 03/10/2025
Seul - Date de séjour : 01/10/2025

Séjour très agréable, personnel au top !

100 %
le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Un petit hôtel pour une nuit sa peu aller,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour.
Parfait pour une escale d’une nuit, nous sommes ravis que l’hôtel ait répondu à vos besoins pour un court séjour.
Concernant la taille de la chambre, nous ne pouvons toujours pas pousser les murs- Les dimensions sont précisées sur la plate forme de réservation, il y avait la possibilité de réserver une chambre plus spacieuse...
N'hésitez pas à nous consulter lors de votre prochains séjour !
Bonne journée

L'équipe BRIT HOTEL

80 %
le 28/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

À refaire sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, sans hésitation !

Bien cordialement

L'équipe BRIT HOTEL

100 %
De Arendt C., le 23/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2025

C'était très bien. La chambre propre et le petit déjeuner top.

100 %
De Schmirgal, le 20/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/09/2025

Nous ne connaissions pas, nous avons été très bien accueillis, bien renseignés.
Un séjour sans problème et surtout à refaire.
Merci à Valérie et son collaborateur.

100 %
De Lemang E., le 19/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Très bonne expérience à refaire !

100 %
le 07/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/09/2025

Charmant petit hôtel, bon rapport qualité/prix.

80 %
le 01/09/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Très bonne qualité d'accueil et conditions d'hébergement

100 %
De CATENNE, le 27/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Très satisfaisant. Hôtel très accessible, calme et bon accueil. Très bon hôtel simple et excellent rapport qualité / prix.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

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  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

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Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.