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Avis - Brit Hotel Saint Quentin

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
96 %
De Goulois, le 21/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Très bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de partager votre avis.
A bientôt lors d'une prochaine escale dans la région.
Cordialement
L'équipe Brit hôtel

100 %
De PAVIET-SALOMON A., le 21/11/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Rapport qualité/prix très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci de partager votre avis sur votre séjour.
Désolé pour le bruit des clients qui ne connaissent plus la définition du mot respect. Nous ne pouvons pas refaire l'éducation des gens !!
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir lors d'un prochain déplacement sur Saint Quentin.
Bonne journée et au plaisir.
Cordialement
L'équipe Brit hôtel

100 %
De COMPAGNONS, le 19/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Une première expérience en juin dans le doute, à cause d'un rassemblement automobile.
Une deuxième expérience en novembre (sans activités particulière ou manifestation) séjour agréable et calme.
Merci pour l'accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci d'avoir pris le risque de revenir. Vous avez pu constater que l'ambiance était très différente....il est très difficile de contenir la joie et la bonne humeur des groupes lors d'événements tels que le VWDay.
A bientôt
L'équipe Brit hôtel

100 %
le 15/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2025

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, à notre arrivée l'accueil à été très courtois, j'ai demandé un oreiller supplémentaire qui m'a été apporté dans la minute qui à suivie ma demande. La chambre et la salle de douche étaient très propres, ainsi que la literie qui est de bonne qualité. Petit plus, pas de moquette ce qui est appréciable en ce qui concerne l'hygiène. Les hôteliers sont à notre écoute et veillent à notre bien être, aussi bien pour la chambre que pour le petits déjeuner "FELICITATIONS" et "MERCI" à eux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Votre retour est la plus belle des récompenses.. Merci à vous,et nous espèrons vous revoir bientôt
Prenez soin de vous
Bien cordialement
L'équipe Brit hôtel

100 %
le 08/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/11/2025

POUR 1 PERSONNE SEULE MON EXPERIENCE GLOBALE EST TRES SATIFAISANTE. LA CIRCULATION DANS LA CHAMBRE EST FACILE ; IL EXISTE UN VRAI COIN BUREAU AVEC LA PLACE POUR TRAVAILLER AVEC L ORDINATEUR

100 %
le 03/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Parfait, les gérants sont gentils et très accueillants. Je suis satisfait et je recommande cet hôtel.

100 %
De Faucon, le 18/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Quand nous venons à St Quentin c'est notre point de chute. Très bon accueil. On se sent bien

100 %
le 11/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 10/10/2025

Correspondait à mes attentes

100 %
De Pilarski, le 06/10/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Le bâtiment surprend en arrivant mais l'accueil et la chambre font oublier cette première impression.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour !
On est ravis que l’accueil chaleureux et le confort de la chambre aient su faire oublier la première impression du bâtiment.
Parfois, les meilleures surprises arrivent derrière une façade inattendue !
A bientôt pour gouter de nouvelles confitures....
Cordialement

L'équipe BRIT HOTEL

80 %
le 03/10/2025
Seul - Date de séjour : 01/10/2025

Séjour très agréable, personnel au top !

100 %
le 03/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Un petit hôtel pour une nuit sa peu aller,


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre retour.
Parfait pour une escale d’une nuit, nous sommes ravis que l’hôtel ait répondu à vos besoins pour un court séjour.
Concernant la taille de la chambre, nous ne pouvons toujours pas pousser les murs- Les dimensions sont précisées sur la plate forme de réservation, il y avait la possibilité de réserver une chambre plus spacieuse...
N'hésitez pas à nous consulter lors de votre prochains séjour !
Bonne journée

L'équipe BRIT HOTEL

80 %
le 28/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

À refaire sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup pour votre retour !
Ravis de savoir que votre séjour vous a donné envie de revenir. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir, sans hésitation !

Bien cordialement

L'équipe BRIT HOTEL

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.