Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.8/5 sur 32 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Saint-Quentin
    Brit Hotel Saint-Quentin

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
96 %
De marie, le 12/12/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 29/11/2022

Super expérience ! Toujours aussi agréable de venir au Brit St Q


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Marie,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour
Au plaisir de vous revoir
Eric et Valérie

100 %
De Dos Santos L., le 11/12/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 11/12/2022

Très chaleureux, petit déjeuner varié.
Toujours un plaisir dy aller


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Dos Santos,
Merci d'avoir pris le temps pour partager votre expérience,
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage sur Saint Quentin
Cordialement
Eric et Valérie

100 %
De C-JC, le 11/12/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 11/12/2022

Très bon accueil. Prestation comme on les attend.Excellent rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr C,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour,
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Eric et Valérie

100 %
De Douay-Salin, le 18/11/2022
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/11/2022

Hôtel tenu par des personnes qui aiment la relation clientèle. Que du positif.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame Salin,
Merci d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous souhaitons un excellent weekend et à très bientôt
Cordialement

Eric et Valérie

100 %
De Klai, le 13/11/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 13/11/2022

Vraiment c est la première fois et j ai hâte de retourner prochainement les personnelle sans très gentille et prend leur temps pour expliquer les chambre très propres et très calme et l endroit de l hôtel a proximité de tout. Bravo et grand merci au personnel de l hôtel et leur accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Klai,
Nous vous remercions vivement pour toutes ces gentillesses et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau
Bien cordialement

Eric et Valérie

100 %
le 10/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/11/2022

Hotel correct bon rapport qualité prix et excellent emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,
Merci d'avoir répondu au questionnaire de satisfaction. Nous avons pris en compte votre remarque : le sèche-serviette fonctionne très bien, le programme étant sur le mode "eco" 15°, il est à parier que c'est la raison pour laquelle il ne s'est pas déclenché.
Nous vous souhaitons une excellente journée- Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordialement

La réception

80 %
De Laskri, le 03/11/2022
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 02/11/2022

Bon contact, très chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mademoiselle Laskri,
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et nous vous remercions de vos commentaires. Au plaisir de recevoir votre famille très prochainement
Cordialement
Eric et Valérie

100 %
De cornille, le 24/10/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/10/2022

Tres bonne experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Cornille,
Merci pour votre soutien, nous espérons vous revoir très bientôt
Au plaisir, donc
Eric et Valérie

100 %
De Martial, le 23/10/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2022

Tout est très bien a recommander


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Leterme,
Merci d'avoir partagé votre expérience . Votre séjour s'est bien passé, et nous en sommes ravis- Au plaisir de vous revoir
Cordialement
La réception

100 %
le 18/10/2022
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/10/2022

Bien positionné si vous rechercher le calme, proche d'une grande zone commercial


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Locheron,
Merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire - Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et nous vous souhaitons une bonne continuation.
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
La réception

80 %
le 16/10/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2022

Bel hôtel, très bien situé et Valérie qui est très accueillante et très serviable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur D,
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous droit au cœur
Nous vous souhaitons une excellente semaine et au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Eric et Valérie

100 %
De Carpentier, le 13/10/2022
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2022

BIEN accueil sympathique


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur C,
Merci d'avoir partagé votre avis - Nous vous remercions de vos commentaires positifs. A mardi prochain, et n'oubliez pas de réserver sur l'appli brithotel.fr pour bénéficier de votre bon d'échange...
Cordialement

Eric et Valérie

80 %
Voir plus d'avis