Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.7/5 sur 79 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Saint-Quentin
    Brit Hotel Saint-Quentin

Avis - Brit Hotel Saint Quentin

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Frederic, le 11/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/05/2025

Très bon accueil . Le monsieur qui nous a accueilli au petit déjeuner est remarquable

80 %
De Carnet, le 08/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/05/2025

Hôtel calme, bien entretenu, propreté irréprochable et accueil agréable.

100 %
le 04/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Très satisfait dans l’ensemble mais un petit rafraîchissement serait bien venu. Personnel très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif dans l'ensemble-
Nous prenons note de votre suggestion pour le petit coup de pinceau-
Mais nous ne souhaitons pas surcharger la salle de bain par un meuble supplémentaire-
Bonne journée
EC

80 %
le 04/05/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/05/2025

Propriétaires très sympathiques, très bon accueil. Merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Vallée,

Merci pour vos commentaires positifs.
Désolés pour les sons émis par une clientèle un peu trop bruyante parfois -
Nous espérons vous revoir lors des prochains championnats de tennis de table.
Bien cordialement

La réception

100 %
De CANOINE, le 24/04/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 23/04/2025

Plutôt satisfaite dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci pour ce retour plutôt positif,
Il est vrai que les bruits passent par les canalisations, et nous ne pouvons obliger les gens à mettre leur téléphone en mode silence : désolés pour ce désagrément-
Pour la serviette, vous pouviez nous en demander une supplémentaire, nous l'aurions fait avec plaisir,
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir nous voir lors d'une prochaine halte sur Saint Quentin
Cordialement

La réception

80 %
De Lowinsky, le 23/04/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Très satisfait , le personnel très sympathique agréable accueillant. Rien à dire et très à l’écoute . 20/20


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Kertrell,

Nous espérons que votre voyage du retour s'est bien passé,
Merci pour toutes ces gentillesses !
A bientôt lors de votre prochaine escapade en France
Portez vous bien
Cordialement

L'équipe Brit Hôtel

100 %
le 23/04/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/04/2025

Emplacement ideal, arrivee tres facile meme tard dans la soiree, tres bonne nuit. L'accueil du chien possible est egalement tres pratique. Lits et salle de bain confortables, petit dejeuner delicieux !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Juliette,

Merci de partager cet avis très positif qui nous va droit au cœur !
Nous faisons le maximum pour assurer le confort de nos clients et leur animal de compagnie....
Nous vous souhaitons une bonne continuation en attendant de vous revoir l'année prochaine
Au plaisir de vous recevoir,

Cordialement

L'équipe Brit Hôtel

100 %
le 08/04/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/04/2025

Le personnel très sympa

100 %
le 04/04/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2025

Bon séjour- A renouveler- PDJ fait maison-produits variés et de qualité


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Merci pour vos commentaires- nous espérons vous revoir bientôt

Bonne journée

La récpetion

100 %
De YBERT M., le 28/02/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 27/02/2025

Très bonne hotel avec des chambres rénovés. Très bon rapport qualité/prix pour un hotel économique. Valérie et Eric sont très accueillant et aux petits soins durant votre séjour.

100 %
le 19/02/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 18/02/2025

Une envie de revenir à chaque fois que nous serons dans le secteur

100 %
De Sté Ex@mètre M. C., le 14/02/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 13/02/2025

Très surpris par cette chaîne d'hôtels qui propose plusieurs gammes, j'ai déjà réalisé des expériences dans d'autres régions avec BRIT HÔTEL, et le rapport qualité prix, n'a rien à envier à d'autres chaînes d'hôtels avec un tarif plus élevé.

100 %
Voir plus d'avis