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    Brit Hotel Saint-Quentin

Avis - Brit Hotel Saint Quentin

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Très bon séjour pour une activité professionnelle.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :


Cher Mr Favrais,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous lors de votre activité professionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacements professionnels. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins spécifiques ou si nous pouvons vous assister d'une manière quelconque.

Merci encore pour votre confiance, et à bientôt parmi nous !

Cordialement,

Eric et Valérie

100 %
De JOSPIN, le 03/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2024

Excellent accueil. Je recommande sans aucune réserve cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Mr Jospin,
Un grand merci pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et que vous recommandiez notre hôtel sans aucune réserve. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous encourage à continuer à offrir un service exceptionnel à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour votre séjour.

Bien cordialement,

Eric et Valérie

100 %
le 03/04/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/04/2024

À améliorer, surtout l’accueil


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous présentons nos excuses pour la désagréable expérience que vous avez eue à votre arrivée. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les horaires de fermeture et les informations incorrectes fournies par Booking.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience plus positive lors de votre départ et que notre personnel ait pu vous offrir un service agréable. Nous ferons en sorte de transmettre vos aimables mots à notre équipe.

Votre retour est précieux pour nous, et nous allons travailler avec Booking pour garantir que les informations fournies soient toujours précises et à jour.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.

La Direction

60 %
De Yvette, le 31/03/2024
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 19/03/2024

Un rapport qualité prix formidable
À refaire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame L Yvette,
Merci d'avoir pris le temps pour répondre au questionnaire. Nous apprécions ce retour positif . Nos équipes sont très sensibles aux compliments qui leurs sont fait par les clients.
Nous vous souhaitons un excellent Week end de Pâques et au plaisir de vous revoir
Bien cordialement
La direction

100 %
De LELOUTRE M., le 26/02/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/02/2024

Pour une première fois dans votre chaine d'hôtel je suis très satisfaite et je vais d'ailleurs voir pour réserver pour cet été sur narbonne

100 %
De bernard, le 25/02/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/02/2024

Super- calme pour se "requinquer"

100 %
De Delmarquette, le 06/01/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/01/2024

Séjour agréable et accueil chaleureux

80 %
le 04/12/2023
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2023

Moyen, je suis choqué de la saleté de la literie. Signaler à la personne de l'accueil lors de mon départ. J'espère que vous prenez mes remarques en considération ... Photos à l'appuis que je garde en souvenir et sans intention de les diffuser sur le net !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr Kouider,

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que la propreté de la literie ne répondait pas à vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu une expérience décevante.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous pouvez être assuré que des mesures seront prises pour résoudre ce problème. Nous transmettons également vos remarques à notre équipe d'entretien pour qu'ils puissent comprendre l'importance de maintenir un niveau élevé de propreté dans toutes les chambres.

Merci de nous avoir informés de cette situation, dommage que ce fut le jour de votre départ. Nous comprenons que vos photos témoignent de votre expérience, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous espérons que malgré cet inconvénient, vous envisagerez de nous donner une nouvelle chance de vous fournir le service de qualité que vous méritez.

Sachez, enfin, que nous ne mettons pas de chaise de bureau dans les chambres par soucis d'espace .

Cordialement,

60 %
le 29/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 28/11/2023

Facilité sur le site pour prendre une location. Tout à fait satisfait de ma première expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Cardon,

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial pour la location et que votre première expérience a été tout à fait satisfaisante.

Nous mettons tout en œuvre pour rendre le processus aussi simple et agréable que possible, et votre retour encourageant nous confirme que nous sommes sur la bonne voie.

Si jamais vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour rendre votre prochaine expérience encore meilleure, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine location !

Bien cordialement
L'équipe Brit Hotel

100 %
De Warlet, le 13/11/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2023

Super accueil, les gérants sont très serviables et disponibles, nous sommes ravis de notre séjour comme à chacune de nos visites


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Doriane,

Votre retour positif nous a fait sourire de l'oreille à l'oreille ! Merci de partager votre expérience agréable avec nous.

Nous apprécions votre fidélité et sommes ravis de faire partie de chacune de vos visites.
Merci encore pour vos aimables paroles, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience exceptionnelle.

Bien à vous,

Eric et Valérie

100 %
le 12/10/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 06/10/2023

Bien situé.
Porte non étanche.

80 %
De Antoine v., le 04/10/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 03/10/2023

Topissime
Super petit dej


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir Madame A.Virginie,
Merci de partager votre avis sur le séjour passé au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous vous souhaitons une agréable soirée- Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Eric et Valérie

100 %
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